favicon

Mon Ange Bien Être

naturopathe et praticienne en bioénergie

à Marly

En Lorraine

Naturopathie, biorésonance et magnétisme

Je suis Valérie Saillant et je vous accueille dans mon cabinet Mon Ange Bien Être à Marly, pour vous accompagner vers le mieux-être et vous permettre d'améliorer votre santé.

Je suis en mesure de m'adapter à vos besoins pour vous proposer des conseils personnalisés en naturopathie, coaching nutrition, magnétisme, shamanisme, biorésonance et champs magnétiques pulsés.

Je vous invite à découvrir mes actualités ainsi que les différents ateliers et conférences que j’anime dans mon cabinet de naturopathie à Marly.    

Mes tarifs et informations

Par techniques

magnétisme

Magnétisme ou techniques shamaniques

Techniques énergétiques à l'aide des mains, du souffle froid, du souffle chaud et de la dispersion

 

nutrition

Naturopathie ou Coaching nutrition

Différentes méthodes pour rééquilibrer son alimentation et améliorer son mieux être, prévenir certains troubles du métabolisme ou les soulager.

chemin

Chemin de vie, cercle de vie 

Blocage avec une impossibilité de réaliser vos souhaits, vous avez des croyances limitantes qui vous empêchent d'avancer.
Ce soin vous permet de voir à quel moment ce blocage a eu lieu dans votre vie, et de changer afin de pouvoir réaliser ses souhaits.

chaman

Soins chamaniques sur un blocage de sa vie

Ce soin se fait allonger, il permet de voir s'il y a eu un vœu d'une vie antérieure ou une croyance limitante qui est toujours d'actualité.

adn

Biorésonance

La biorésonance est une approche en médecine alternative qui utilise les fréquences électromagnétiques du corps pour évaluer et rétablir l'équilibre énergétique, favorisant ainsi le bien-être.

tambour

Soin au chant du tambour

Les soins au chant du tambour sont une forme de thérapie alternative utilisant le son et le rythme du tambour pour induire la relaxation et la méditation. Les vibrations du tambour visent à aligner les énergies du corps et à libérer les blocages émotionnels.

La séance au son du tambour est un soin complet, qui peut intervenir à tous les niveaux (physiquepsychiqueémotionnel), sur les différents aspects de votre vie et dont le but est de vous reconnecter à votre être, à vos ressources et à votre force intérieure.

Le praticien en chamanisme utilise des techniques traditionnelles d’extraction (pour enlever tout ce qui ne vous appartient pas, vous pollue, vous limite…), de psychopompe (afin de se libérer du poids des défunts), de recouvrement d’âme et de force (pour vous ramener tout ce que vous avez pu « perdre » de votre essence ou de votre force).

Un soin chamanique amène une transformation en profondeur qui va impacter tous les aspects de votre vie. 
Vous aurez besoin d’être ensuite plus à l’écoute de vous, de vos ressentis, et plus respectueux de ce qui est bon et juste pour vous.

Il peut être nécessaire de recevoir plusieurs soins pour rétablir totalement l’équilibre. Généralement, les séances sont espacées d’environ un mois. Les séances suivantes peuvent être plus courtes. 

1 bilan biorésonance 1 séance métainformation 

La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergène, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, intolérances alimentaires, mais aussi métaux lourds dans l’organisme.

Elle permet ainsi d’établir la présence d’une faiblesse organique, d’une intolérance particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps.

Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps, et donc sa capacité d’auto-guérison.

Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques douces comme le magnétisme ou les techniques chamaniques. Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical.

Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non-chimique.

La biorésonance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munies d’un pacemaker.

Praticienne en bioénergie empathique

Qui suis-je ?

"Je m’appelle Valérie, je suis une naturopathe et une praticienne en bioénergie empathique, souriante et persévérante. 
De nature engagée et bienveillante, je suis pleine de vie et une maman épanouie de 4 enfants, dont un dysphasique et dyslexique.
Ancienne aide-soignante, j’ai subi une blessure au niveau du dos qui a entraîné l’activation d’une Maladie de Lyme dormante. Forte et courageuse, j’ai cherché pendant près de 7 ans la meilleure solution pour ne plus être alitée à cause de la douleur et de la fatigue.
C’est ainsi que j’ai découvert les bienfaits des plantes et de la naturopathie.

Prise de passion par cette discipline, j’ai entamé des études de Naturopathe (Be Académie), et en collaborant avec un médecin pour mettre en place un coaching nutrition en fonction de troubles (diabète, maladie de Lyme...) et je me suis également formée à d’autres pratiques telles que le magnétisme, les techniques chamaniques ainsi que la Biorésonance.

La Naturopathie m’a beaucoup aidé dans ma convalescence et dans ma guérison. C’est pourquoi, depuis plus 2 ans maintenant, je suis Naturopathe et Praticienne en bioénergie

Je donne notamment des conseils sur l’alimentation pour améliorer sa confiance en soi et trouver un meilleur équilibre de vie. 
J'accompagne également les sportifs, les femmes enceintes, allaitantes, ménopausées, les personnes âgées ainsi que les enfants. 

En Lorraine

Mes consultations

Je vous accompagne au quotidien avec des conseils sur l’alimentation, les techniques pour prendre ou reprendre votre confiance en soi.

J'accompagne également les sportifs, les femmes enceintes, allaitantes, ménopausées et les personnes âgées.

J'aide aussi tous les enfants quelle que soit la difficulté : concentration, gestion du stress...

Je vous propose également d'autres pratiques comme la biorésonance et comme les séances shamaniques.

Des séances de confiance en soi

avec Mon Ange Bien Être

Mieux respirer pour mieux vivre...

Prendre conscience et reprendre contrôle sur votre respiration peut avoir un impact remarquable sur votre bien-être et votre niveau de stress.

Cela éveille le corps et réduit la tension artérielle, tout en réduisant également l’anxiété.

Voici sept raisons importantes de prendre le temps de bien respirer :

Bien-être  (3)
1. Améliorer la variabilité du rythme cardiaque

Une corrélation entre une faible variabilité du rythme cardiaque (l’intervalle entre les battements du cœur) et un plus grand risque d’infarctus a été clairement établie. Une étude menée en 2012 a démontré que les pratiques non-logiques de respiration profonde peuvent améliorer la variabilité du rythme cardiaque chez des sujets en santé.

Bien-être  (5)
2. Stimule la croissance du cerveau

Lorsque la respiration contrôlée est utilisée pendant la méditation, on peut constater une augmentation de la taille du cerveau. Une étude de l’université Harvard datant de 2005 a démontré qu’un sujet qui pratique la méditation en concentrant son attention sur sa propre respiration démontrait un épaississement du cortex cérébral.

biorésonnance
3. Réduit le niveau de stress

Si votre respiration est courte, c’est probablement parce que votre corps est en mode combat-fuite à cause d’une source de stress, selon ardito. Prenez une ou deux minutes pour vous asseoir tranquillement et prendre conscience de votre respiration afin d’aider votre corps à retrouver un état d’équilibre en lui permettant d’être contrôlé par votre système nerveux parasympathique (détendu et ouvert) plutôt que votre système nerveux sympathique, qui est caractérisé par l’état de combat-fuite et l’ambition, notamment.

consultations
4. Diminue l’anxiété et les émotions négatives

Nous avons tous vécu une situation de panique ou de stress intense durant laquelle notre respiration était très courte et rapide. C’est la réaction naturelle du corps lorsqu’il perçoit une menace, explique ardito. Reprendre le contrôle sa propre respiration permet de réduire l’anxiété, les symptômes de la dépression et d’autres émotions négatives. L’an dernier, des chercheurs australiens ont démontré qu’une séance de respiration contrôlée de 30 minutes avant un concert permettait à des musiciens de considérablement réduire leur anxiété de performance.

Bien-être  (2)
5. Réduit l’anxiété avant les examens

Une étude de 2007 publiée par le journal of Teaching and Learning in Medicine a démontré que les étudiants qui pratiquaient la méditation à respiration contrôlée avant un examen ressentaient moins d’anxiété, de doute et de perte de concentration que ceux qui ne la pratiquaient pas.

magnétisme chamanisme
6. Réduit la tension artérielle

Respirer doucement et profondément même seulement quelques minutes par jour aide à réduire la tension artérielle, selon le Dr David Anderson du National Institutes of Heath. Celui-ci explique par ailleurs que bien que les chercheurs aient clairement observé que des respirations lentes et profondes peuvent aider à relaxer et dilater temporairement les vaisseaux sanguins, ils ne savent pas encore exactement pourquoi ce type de respiration à un effet à long terme sur la tension artérielle.

naturopathie bien-être
 7. Influence l’expression génétique

Une étude récente a démontré que des pratiques remettant en contact le corps et l’âme, tel que le yoga, la méditation et les exercices de respiration contrôlée peuvent déclencher la ‘’réaction de relaxation’’ de notre corps, un état de relaxation physiologique profond qui modifie la façon dont il répond au stress. Cet état peut contrer les effets néfastes du stress chez certaines personnes atteintes de troubles tels que l’anxiété et l’hypertension en modifiant l’expression de certains gènes du système immunitaire.

Inscription Newsletter

Mon Ange Bien Être

Voici le lien des campagnes précédentes de cette année : vous recevrez maximum une fois par mois.

Newsletters Décembre 2021

 Newsletters Octobre 2021

Newsletters Mai 2021

Newsletters Mars 2021

Newsletters Février 2021

Newsletters Janvier 2021

Adresse

• 26 B Rue des Vanneaux, 57155 Marly

Téléphone

06 82 21 01 05

Horaires :

Lundi de 09h00 à 18h00

Mardi et le jeudi de 09h00 à 20h00

Vendredi de 09h00 à 21h00

Mercredi et le dimanche de 09h00 à 13h30